Le Parti de Gauche 66 s’indigne du souhait du maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, de donner à deux rues de Perpignan le nom de membres de l’OAS et de l’extrême droite, Pierre Sergent et Hélie de Saint-Marc. Au moment où les idées du Front National progressent dangereusement à Perpignan et dans les Pyrénées-Orientales, comme en …
Archives du Mois : avril 2017
Lien Permanent pour cet article : http://66.lepartidegauche.fr/?p=1098
Avr 25
Soutien aux chauffeurs de bus de Sankéo
Le Parti de Gauche 66 apporte son soutien le plus résolu aux 31 chauffeurs de la compagnie de bus Sankéo (ex CTPM) convoqués ce mardi 25 avril devant le tribunal de grande instance de Perpignan au motif fallacieux « d’entrave à la liberté de travailler ». Une fois de plus l’exercice du droit de grève est motif …
Lien Permanent pour cet article : http://66.lepartidegauche.fr/?p=1096
Avr 09
Sous la loi El Khomri, perce Emmanuel Macron…
Jean-Luc Mélenchon, candidat de La France Insoumise, une fois élu président de la République, abrogera immédiatement la loi Travail dite loi El Khomri. Cette loi de régression sociale au service des intérêts du Medef n’est pas compatible avec « L’avenir en commun », le programme de La France Insoumise porté par Jean-Luc Mélenchon. Cette loi Travail …
Lien Permanent pour cet article : http://66.lepartidegauche.fr/?p=1092
Avr 01
« Jean-Luc Mélenchon, le vote nécessaire » : l’évidence se dévoile
Le Parti de Gauche 66 se félicite de la clairvoyance et de la pertinence de la campagne nationale lancée il y a plusieurs mois sur le thème « Jean-Luc Mélenchon, le vote nécessaire ». Cette formule prend toute sa signification en étant validée par les faits politiques. Le succès du défilé de La France Insoumise de samedi …
Lien Permanent pour cet article : http://66.lepartidegauche.fr/?p=1086