En Marche !, le mouvement d’Emmanuel Macron, vient d’annoncer le report des investitures pour les élections législatives après le 2° tour de la présidentielle. Au flou de son programme, s’ajoute l’indécision sur l’identité des personnes chargés de le relayer dans les départements. Le PG 66 dénonce cette manœuvre politicienne dilatoire, digne d’un vieil habitué d’un système …
Archives du Mois : mars 2017
Lien Permanent pour cet article : http://66.lepartidegauche.fr/?p=1082
Mar 12
Sous le voile de l’unité, les carambouilles d’appareil des Indiana Jones de la gauche perdue
Le Parti de Gauche 66 exprime son profond scepticisme suite au rassemblement qui s’est tenu vendredi 10 mars à Perpignan à l’initiative du PCF 66 pour « l’unité de la vraie gauche ». Il est interloqué par les propos de Nicolas Garcia, responsable départemental du PCF 66, indiquant « ne pas choisir Mélenchon plutôt que Hamon ou Hamon …
Lien Permanent pour cet article : http://66.lepartidegauche.fr/?p=1079
Mar 12
Pour un « avenir en commun », le « Train jaune » a besoin de constance et de cohérence !
Le Parti de Gauche 66 dénonce avec vigueur le démantèlement programmé du « Train jaune ». Il n’est, hélas, pas surpris. Comment peut-il en être autrement dès lors que l’austérité reste le cadre indépassable des politiques publiques, nationale comme régionale ou départementale ? Comment pouvait-on croire que le fait de posséder des vice-présidences d’un Conseil régional à majorité …
Lien Permanent pour cet article : http://66.lepartidegauche.fr/?p=1074