«

»

Oct 15

Imprimer ceci Article

Soutien du PG 66 aux salariés d’Air France

 

Au moment ou cinq salariés d’Air France sont déférés devant un magistrat du parquet, comme de dangereux malfaiteurs, le Parti de Gauche 66, tient à leur manifester son soutien.

Des médias au service de la finance, se sont contentés de montrer les conséquences de l’exaspération de salariés menacés de licenciement. En leur imputant l’initiative de l’agression, ils ont volontairement passé sous silence la violence que la direction leur inflige. L’arme de la culpabilisation est  utilisé pour faire plier les salariés qui osent encore relever la tête.

La violence des grands groupes, qui licencient uniquement pour accroître toujours plus leur profit, est intolérable. Le gouvernement socialiste qui pèse de tout son poids pour faire une exemple en condamnant les syndicalistes d’Air France, a été beaucoup plus tolérant avec les « Bonnets Rouges » dont le saccage des portiques et des radars à coûté plus de quatre millions d’euros aux contribuables, sans qu’aucune peine ne soir prononcée. De quoi acheter beaucoup de chemises neuves aux cadres dirigeants d’Air France.

Pour le PG 66, Jean-Jacques GUDIN

Lien Permanent pour cet article : http://66.lepartidegauche.fr/?p=669