Camarades, bonjour
Les dernières nouvelles de la campagne Front de Gauche pour ces Européennes.
La caravane Front de Gauche est passée dans les PO de samedi à lundi. Nous avons pu ainsi distribuer dans le Capcir, la cerdagne et le Conflent, dès le samedi matin en attendant l’arrivée le soir de la caravane. Nous avons fait entre autres Formiguères, Les Angles, Matemale, Font-Romeu, Saillagouse, Mont-Louis, Villefranche de Conflent, Nefiach, Millas avant d’arriver à Perpignan. Puis de prolonger lundi matin à Rivesaltes et Estagel dans l’Agly et les Fenouillèdes.
Nous avons également pu coller sur les routes de Cerdagne, Capcir et Conflent, qui jusqu’alors n’ont pas été investies par les candidats, c’est le moins que l’on puisse dire.
En fichier, 2 articles parus dans l’Indépendant ce mardi 20 mai sur la caravane Front de Gauche.
Ce mardi matin très tôt distribution massive et commune avec le PC à Perpignan boulevard Escarguel/place de Catalogne. Beaucoup de tracts écoulés en plus d’une heure. Merci aux camarades présents.
Puis à 10 heures présence sur le marché de Prades. Là aussi des tracts écoulés, et confirmation que les affichés collées sur la route Perpignan/Prades ce week-end n’ont pas été recouvertes.
Il reste 2 réunions publique d’ampleur d’ici les élections:
– le meeting régional à Montpellier mercredi 21 juin
– le meeting départemental à Cabestany avec Marie-Pierre VIEU jeudi 22 mai
Par ailleurs un communiqué de Anne-Marie DELCAMP, co-présidente du Comité de soutien de la liste Front de Gauche a été repris sur les sites d’information locaux. Les liens Ci-après pour y accéder:
http://www.directsud.eu/?p=6768
http://www.ouillade.eu/politique/p-o-europeennes-2014-voter-front-de-gauche-pour-renverser-la-table-en-europe/74881
Vous pouvez bien évidemment encore intégrer ce comité de soutien.